Je te présente : Marie Guibouin

Des mots pour décrire une personne

Si on ne rencontre personne par hasard, alors j’ai rencontré Marie parce que je cherchais une petite fée sur mon chemin. Une fée qui ait la tête dans le ciel et les pieds sur la terre. Et ça, c’est justement elle !

15septembre.fr - Marie Guibouin

Marie Guibouin

« Quand Marie a proposé son weekend Deviens qui tu es dans sa newsletter, je n’ai pas hésité (moi qui redoute les choix plus que tout, ça mérite d’être souligné !). Je ne connaissais Marie ni d’Adam ni d’Eve, mais j’ai écouté mon petit doigt qui m’a dit GO GO GO. Je me suis juste écoutée, et qu’est-ce que j’ai bien fait ! Marie est exactement la petite fée qu’il me fallait, et sans parler de sa petite soeur Christelle qui l’accompagnait…une fée peut en cacher une autre ! Double chance? Double hasard? Double beauté !

Comment garder la main sur sa vie tout en lâchant prise et en se laissant (enfin) aller ? Franchement pour moi ça semble (semblait) relever d’un jeu d’équilibriste! Sauf que Marie n’a pas son pareil dans le domaine ! Elle manie cet espace avec brio. Elle m’a emmenée avec elle dans sa valse et fait découvrir cette subtilité, cet équilibre, ce souffle, cette euphorie, cette douce magie, ce « moi » que je cherchais tant. Maintenant je sais qu’il existe.

La fluidité et la bienveillance avec lesquelles Marie m’a accompagnée en est déconcertante.

Imagine la chaleur d’un chocolat chaud en hiver, le chant d’un petit oiseau qui chante pour la première fois du printemps, la sensation d’un rayon de soleil qui chauffe doucement sur ta peau, l’odeur du gâteau qui cuit au four… Marie c’est tout ça, et tellement plus !

Il n’y a que moi qui compte réellement, et Marie a fait naitre les petites ailes qui me manquaient jusqu’ici. Lâcher prise, voler dans ce flux du Soi, s’autoriser, voler vers là où Je Suis. »

Découvre l’univers de Marie en cliquant ici :

Merci Marie, du fond du cœur.

 

Enregistrer

2 thoughts on “Je te présente : Marie Guibouin

  1. Haaaannnn !!! Quelle belle surprise !!!
    Merci Camille pour ton magnifique témoignage, ce bel article et cette photo magique <3 <3 <3
    Merci du fond du cœur !!!

    1. Tu m’as donnée envie de créer une série d’article sur les gens que je rencontre et qui me font avancer et pétiller !! First one dans la liste ! Heureuse que cette surprise t’ai fait plaisir !!! 😀
      Et merci pour tes commentaires <3 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *